« Nous recherchions des articles sur le Candaulisme. On est tombé par hasard sur Rencontre-candauliste.com et avons été étonné par le contenu. Bien évidemment, on y trouve de tout, du cul, du trash, du BDSM… mais aussi du light. On tombe sur des annonces rédigées par des couples ou des célibataires auprès de qui le candaulisme est un mode de vie. On s’est laissés tenter. Aucun regret, on a fait de superbes rencontres et découverts de nouveaux plaisir. Monsieur est ravi de la vue que madame lui offre 😉 »

R/S – 38 ans – Toulouse

« J’ai toujours évolué en couple candauliste. Après une rupture, j’ai choisi de continuer d’alimenter les fantasmes de couples en partageant avec eux des relations sexuelles uniques. Le fonctionnement du site est assez simple en fait. On épluches les petites annonces, on choisit, on prend contact et la magie opère. »

Jenny – 34 ans – Vierzon

« Rien de tel qu’un site de rencontre permettant de géolocaliser ses annonces. Étant sur les routes toute l’année, il m’est facile de faire des rencontres dans toute la France. Le choix est simple. Certains couples attendent une relation régulière, d’autres pas du tout. Rencontre-candaulisme.com me procure des plans candaulistes grâce à de brèves discussion.
Le tchat permet d’approfondir les discussions et les webcam de se familiariser avec les couples ou individus que l’on souhaite rencontrer. Je recommande.
»

Remi59 – 42 ans – Douais

« Dans notre région froide et peu peuplée, rencontre-candauliste.com offre un moyen efficace de se réchauffer et voir du monde lol. Ce site est simple d’utilisation et complet.»

JeanPhi – 37 – Aurillac

« J’ai essayé pas mal de choses coquines dans ma vie. Rencontre candauliste m’a permis de faire la plus belle rencontre de ma vie. L’homme qui partage désormais ma vie a su me toucher par ses mots. Nous partageons aujourd’hui un amour inconditionnel. Plus de doutes. Plus de jalousie. Fini la mise en danger de mon couple. Nous partageons le candaulisme comme mode de vie et ce grâce à notre rencontre sur ce site. Notre histoire est pleine de romantisme. Tel un collectionneur, il me montre, m’expose, me partage avec fierté. Il ne souhaite pas que je sois souillée par n’importe qui, non. Il faut me mériter. Rencontre-candauliste permet ce type de rencontres. »

Cam – 44 – Lagny

« Certains cherchent dans le candaulisme une histoire de partage et de tendresse. Moi je cherche à sortir de ma routine. Mon candaulisme, c’est du D/S. ici, j’ai trouvé un mec pour baiser ma femme. Un mec pour faire de moi un cocu, un vrai soumis. Ca fait triper ma femme. Elle prend son pied. Je n’ai plus le droit de la baiser. Elle préfère que ses amants la prennent plutôt que moi. Ca reste un jeu mais ça l’excite de faire de moi un pis-aller. Et c’est réciproque.
Rencontre-candaulisme, c’est pour nous un réservoir à jeux candaulistes. Le cockolding dans toute sa splendeur, à nos yeux. Je dois accepter ses aventures. Plus je la vois se faire baiser, plus elle me dit qu’elle m’appartient.
»

Mitch – 75 – Paris

« Après avoir testé moi-même le candaulisme dans mon couple, j’ai eu envie d’être la maîtresse à mon tour. Je cherchais un couple avec qui m’amuser à Nice. Ça a pris un peu de temps pour que je trouve un couple avec qui ça matche vraiment. J’ai pu sélectionner les couples les plus intéressants grâce à la fonctionnalité de recherche et je crois que ça m’a quand même fait gagner pas mal de temps. Et maintenant que j’ai trouvé le couple le plus sexy et open, je ne compte pas le lâcher.
»

Sara – 23 – Nice

« Je trouve Rencontre Candauliste hyper pratique pour rencontrer des couples facilement et rapidement. Je n’aime pas perdre de temps en blabla et sur ce site je trouve que les gens sont plutôt réactifs. On va dire que s’ils sont ici, c’est qu’ils savent ce qu’ils veulent !»

Rayxoxo – 45 – Poitiers

« Lesbiennes, mariées depuis 4 ans, nous avons eu avec ma femme un enfant de manière naturelle. En d’autres termes, elle a fait l’amour avec un homme pour tomber enceinte. Depuis ce moment, je n’ai eu qu’un fantasme. La voir se faire prendre en levrette par un homme. La voir sucer cet homme jusqu’à ce qu’il lui remplisse la bouche m’excitait au point de tremper ma culotte. Je n’ai pas pu le lui cacher longtemps. Rencontre Candauliste nous a permis de rencontrer un homme qui nous plaisait à toutes les deux, c’était important. Il fallait que sa vision du candaulisme corresponde à la nôtre. Depuis, avec R. nous nous voyons ponctuellement. »

Milly – 34 ans – Bordeaux