annonce candauliste nanterre
Charlotte
En Ligne
Age
33 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Nanterre
Téléphone

Rien qu’une photo toute simple de ce qui vous attend à Nanterre dès lors où vous aurez répondu favorablement à cette annonce. On peut dire que je présente la marchandise. Celle d’une trentenaire encore fraîche et vigoureuse qui, parce qu’elle est justement encore très pétillante, offre son corps gracile à chacun et ce, même si elle est encore en couple.

Ce n’est pas de l’adultère, qu’on ne s’y trompe pas. Ce corps, je ne l’offre aux inconnus qu’à condition que mon mari soit là pour constater la pénétration. Tout est fait de manière régulière dans notre couple, il est permis de partager aussi longtemps que l’autre en est témoin.

Pour cette fois, ce serait du candaulisme où monsieur se contenterait de rester assis à regarder d’un œil bienveillant tandis que je me fais baiser. Si ça ne vous gêne pas qu’un autre homme – et à plus forte raison mon partenaire – nous regarde pendant qu’on se sera adonné au coït comme des bêtes, il n’y a plus aucune raison de refuser de nous rendre visite.

Cette visite, vous pourrez alors vous l’accorder à compter de l’instant où vous aurez pris nos coordonnées. De là, l’expérience candauliste commencera.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à char*****@*******.***