cocu candauliste antibes
Adelle
Hors Ligne
Age
30 ans
Département
Alpes-Maritimes
Ville
Antibes
Téléphone

Regardez-la ma femme, on voit sur cette photo à quel point elle est salace et coquine comme pas deux. Et si vous êtes de Antibes, vous pourrez vous la taper. Parfaitement. Vous avez bien lu. Moi, son mari, je vous propose venir vous insérer dans son petit minou velu et affriolant.

Ce genre d’opportunité, on n’en connaît qu’assez peu dans sa vie. Saisissez-la. Moi ? Dans l’affaire, je me contente juste de regarde. Même pas je me touche, je constate juste. Je pourrais pas vous l’expliquer mais, voir ma femme, celle que je chéris le plus au monde, se faire enfiler par un autre que moi, ça m’excite.

Et elle, elle boude pas son plaisir non plus la cochonne. Parce qu’on n’en est pas à notre coup d’essai. La baise, dans ces conditions, elles est plus jubilatoire que jamais pour elle. Bien plus que quand je m’occupe d’elle pour tout vous dire. Alors faites-lui plaisir si ça l’excite d’être culbutée pendant que je la regarde, son plaisir, c’est aussi le mien.

Vous êtes d’Antibes ? Formidable alors ! Vous avez juste à nous contacter et très vite, vous pourrez en profiter. À bientôt !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à adel****@****.***