couple candauliste angers
Béatrice
En Ligne
Age
31 ans
Département
Maine-et-Loire
Ville
Angers
Téléphone

Quand on dit « sans limite », c’est sans limite. Vous êtes de Angers, vous avez envie d’enfiler une belle brune avec de l’allure et vous avez bien raison. Mais le mieux, le pur plaisir, ce serait encore de se la taper juste sous les yeux de son mari. Là, faut dire que l’expérience serait complète.

Parce que le candaulisme, c’est tout de même une forme de libertinage très particulière où un inconnu peut en profiter pour culbuter une femme devant son partenaire. Et le tout, sans que ce dernier puisse y faire quoi que ce soit. Il regarde juste sa magnifique femme sucer et se laisser enfiler par un autre homme. Et il en redemandera en plus, c’est ça le meilleur.

Le meilleur, en fait, c’est ce que je vais vous faire à vous qui oserez franchir les interdits. Parce que sans limite, c’est pas juste pour la frime. On va pouvoir y aller gaiement et violemment. Pas d’orifice interdit pour notre invité, ça ne se ferait pas enfin !

Ce qui ne se fait pas non plus, c’est de me faire languir. Je mouille déjà, alors autant battre le fer tant qu’il est encore chaud. Très chaud…

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à bea**@******.***