couple bi candauliste limoges
Etde3
En Ligne
Age
29 ans
Département
Haute-Vienne
Ville
Limoges
Téléphone

Cette annonce s’adresse à des participants éventuels sur la vilel de Limoges, là où on vit en couple. On se déplace pas. Donc, à moins d’être prêts à faire le voyage jusque là, y’a que ici que ça se passe. Et ce qu’il se passe, je vous le donne dans le mille, ce serait une rencontre de type candaulisme. Mais qu’on s’entende bien, on pratique pas ça de manière classique. Disons que nous, on fait dans le candaulisme modéré.

Ce qu’on recherche, c’est pas l’humiliation du mari, mais plutôt le frisson de se savoir regardé en faisant l’amour. Donc, le troisième homme (ou femme, parce qu’on est bi) à intervenir, on attend de lui (ou d’elle) qu’il/elle s’en tienne à un rôle de strict voyeur. Un voyeur apparent bien évidemment, sinon ça ôte tout l’intérêt.
C’est la convergence de deux fétichismes en gros, celui du candaulisme et du voyeurisme. On sait qu’il y a des voyeurs qui adorent regarder de près un couple en plein ébat sans y participer, c’est à eux qu’on fait appel. À l’un ou l’une d’entre eux en tout cas.

Vous avez juste à prendre nos coordonnées, à partir de là, il reste juste à lancer la machine à candaulisme !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à etde****@******.**