couple candauliste villeurbanne
Popoletvirginie
En Ligne
Age
34 ans
Département
Rhône
Ville
Villeurbanne
Téléphone

Salut à vous autres de Villeurbanne. Le plan est simple en ce qui nous concerne, une rencontre candauliste classique. Classique mais pas ronflante, qu’on s’entende bien. Qu’on s’entende très bien même, ce sera encore mieux 😉

Donc, il s’agit d’un candaulisme du mari comme ça se pratique souvent. On recherche un homme, environ de notre tranche d’âge, la trentaine, plus jeune, c’est bien aussi. Mais rien au-delà de 40 ans, on a nos petites exigences voyez-vous. Le mari candaulisé – mais heureux de l’être – sera évidemment dans la pièce à regarder. Donc vous aurez bien compris que ce qu’on recherche, c’est pas juste un homme qui, parce qu’il aurait flashé sur madame, se dirait que ce serait un bon plan pour se la faire. Le candaulisme, il faut savoir supporter qu’un homme vous regarde. Le mari qui plus est. Et tout ça pour l’humilier de la meilleure manière possible sans jamais s’adresser à lui.

C’est plus codifié qu’on le croit le candaulisme, faut pas croire. Donc, madame se fait prendre et vous donne des indications à suivre. On attend que ce soit suivi à la lettre bien sûr.

Du moment que vous êtes assez discipliné pour répondre à ces directives simples, on vous attend sur Villeurbanne.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à popo*****@****.***