femme candauliste lille
Milène
Hors Ligne
Age
43 ans
Département
Seine-Maritime
Ville
Le Havre
Téléphone

Alors oui, le candaulisme, fatalement, exige d’être assez ouvert dans le principe. Si t’es du Havre et que t’es rétif à l’idée de baiser une femme mature et plantureuse devant les yeux de son mari, t’es pas l’homme de la situation. Mais là, pour notre rencontre, on attend du candidat en question qu’il soit plus ouvert encore à la chose.

Oui, l’annonce le précise, on recherche un bisexuel. Et pas juste par caprice. Vous l’aurez compris, dans ce scénario candauliste, mon mari se contentera pas simplement de voir mes mamelles entre les mains d’un autre homme pendant que celui-ci m’enfourne. Lui, aurait plutôt l’idée de me baiser par procuration ; pendant que tu me feras mon affaire, lui s’occupera de toi.

C’est pas un plan à 3 techniquement vu qu’il ne me touchera pas, tu seras le seul sujet de ses désirs pendant que je serai le sujet des tiens. C’est un candaulisme très spécial qu’on propose et on attend par conséquent de notre intervenant que celui-ci soit capable de jouer sur les deux tableaux et satisfaire les deux membres du couple.

Alors si la perle rare est sur Le Havre, on l’attend et on lui promet un excellent moment.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ****@*******.**