jeune couple candauliste clermont ferrand
Carine
En Ligne
Age
24 ans
Département
Puy-de-Dôme
Ville
Clermont-Ferrand
Téléphone

Nous qui habitons Clermont-Ferrand, jamais on aurait pensé un jour s’en remettre au candaulisme. C’était pour nous une pratique qui nous paraissait assez peu appropriée. Parce que mon mec et moi, on s’aime beaucoup voyez-vous, on s’imaginait mal se partager à d’autres. Surtout moi qui suis timide comme tout.

Mais voilà, mon copain, au lit, il est beaucoup trop timoré, il s’en tient au répertoire classique et il ose jamais aller trop loin. Qu’il soit prévenant, c’est une chose, mais ça tue un peu l’amour dans l’idée je trouve. En tout cas, sur le plan de la baise.

Bref, on a fini par en parler et il a toujours renoncé à me faire du bien de manière…. Audacieuse dirons-nous parce qu’il me respectait trop. Alors on a fini par s’entendre sur le fait qu’un autre homme qui me respectait pas pourrait me faire ce que mon copain renonce à accomplir.

C’est comme ça qu’on en est venus au candaulisme. Pendant que je me ferai copieusement enculer, je penserai à mon mec tout du long alors qu’il sera à côté. Si ce scénario vous convient, venez donc faire ce que mon copain n’ose pas.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cari***@*******.***