libertine candauliste saint etienne moment chaud
Francine
En Ligne
Age
29 ans
Département
Loire
Ville
Saint-Étienne
Téléphone

Des fois, je me demande si je me suis pas mise en couple avec mon mec uniquement parce que je savais qu’il serait ouvert à une rencontre candauliste. Et même plusieurs pour tout vous dire.

C’est pas que je l’aime pas, juste qu’il y a mieux comme partenaire. D’un côté, je suis dépitée que ce soit une telle larve qui, sur Saint-Étienne, accepte docilement que sa compagne se fasse enfiler par un autre, sous ses yeux en plus. Mais en même teeeeemps…. Je dois bien admettre que ça m’excite un peu plus à chaque fois.

La baise candauliste pour une femme, c’est vraiment encore plus jouissif qu’une partie de jambes en l’air classique. Le candaulisme, c’est l’épice qui relève l’excitation d’une pareille rencontre. Je n’aime mon mec que plus intensément qu’à compter de l’instant où je sais que ça présence me permet de prendre mieux mon pied en étant baisée par d’autres hommes.

Voir son regard soumis et prostré posé sur mon corps enfiévré et pénétré par un autre homme… ça n’a pas de prix.
Alors si vous voulez contribuer à mon mon plaisir en soignant le vôtre, pourquoi ne pas venir nous rendre visite dans le coin ? 😉

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fran****@*****.**