bourgeoise candauliste aix en provence
Claire-Marie
En Ligne
Age
41 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Aix-en-Provence
Téléphone

Ah ça, pour être entreprenante sur Aix-en-Provence, je suis même particulièrement bandante et audacieuse dans mon genre. Il faut se méfier de la bourgeoise qui dort ou qui, tout du moins, laisse entendre qu’elle est trop sage pour accepter quelques propositions libertines et délurées.

Les propositions, c’est même moi qui les fait. Mon annonce en atteste. Et mon mari me direz-vous ? Il a fini par se faire à l’idée. Le candaulisme, au début, ça le chagrinait puis, à force, il a fini par y trouver son bon plaisir. Je suis sûr que ça lui plaît autant qu’à moi, voire même plus encore.

Mais vous souciez pas de lui même s’il sera là à nous scruter pendant qu’on le fera. C’est ce qui permet à la baise d’être encore plus relevée, plus agréable plus libertine. Y’a rien de tel que le candaulisme pour explorer des nouvelles facettes de la sexualité et des plaisirs stimulés par la psychologie.

Parce que le sexe, ça passe avant tout par la tête. Si vous aussi vous l’avez compris, la rencontre candauliste qui s’annonce n’attend plus que vous.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Claire-Marie

Franck

Bonjour claire-Marie,

je te trouve très excitante, j’ai la queue en feu rien qu’à imaginer ce que tu pourrais lui faire subir…
J’aime les femmes entreprenantes et vicieuses.
Aucun problème à la présence de ton mari, surtout si toi cela t’excite encore plus. tout comme si on est deux hommes pour s’occuper de toi, après tout si cela te tente je ne vois pas pourquoi tu te contenterais d’un seul…

J’ai 49 ans, et elle fonctionne sans problème, je pense que je pourrai même éjaculer plusieurs fois sous tes assauts.

au plaisir de t’en donner

Répondre à l'annonce

Envoi un email à clai****@*******.**