candaulisme salon de provence
HardWere
Hors Ligne
Age
29 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Salon-de-Provence
Téléphone

Nous, notre candaulisme, à Salon de Provence, on aime quand ça n’est pas juste convenu et pantouflard. Je veux dire, à quoi bon s’adonner à un fétichisme si c’est au final pour se retrouver avec une routine au plumard qu’on peut aussi bien pratiquer à deux. Non mais c’est vrai en fait, c’est pour ça que, même dans le cadre d’une rencontre candauliste, mon copain et moi ce qu’on recherche, c’est de la baise bien hard et sans tabou.

Surtout moi en fait. Parce que bon, faut bien dire que je suis la première concernée. Me faire retourner dans tous les sens et sans ménagement, c’est ça que je recherche, c’est ça que mon mec peut pas m’apporter. Et en plus, il devra regarder pour voir comment s’y prend un homme, un vrai.

Nous faites plus attendre je vous en prie ! Vous venez me prendre et on en parle plus. Un message et c’est parti !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Matt

Bonjour.
Si votre annonce est toujours d’actualité je voudrais pouvoir satisfaire vos besoin et trouver le plaisir de chacun. J’ai 41ans 100% hetero de corpulence normale par contre je suis très endurant j’aime toute les pratiques et aucun tabous sauf uro et scato.
En attendant votre réponse. Cordialement.

HardWere

Bonjour Matt, notre annonce est toujours active ! Parfait, nous recherchons quelqu’un de particulièrement endurant pour passer une nuit de folie. Envoyez nous un petit message au mail suivant hard**@******.*** pour nous en dire plus sur vos pratiques préférées. A très vite !

Matt

Bonjour.
Je suis ouvert à toute proposition sauf ceux cité lors de mon précédent message j’affectionne particulièrement les préliminaire ainsi que l’anal Je suis plutôt dominant.
Je mesure 1m70 pour 60kg j’ai une hygiène irréprochable car je suis assez sensible sur les odeurs je suis quelqu’un de très discret je n’aime pas étaler ma vie.
Par contre je suis disponible en semaine car le week-end je travaille.
Cordialement matt

Répondre à l'annonce

Envoi un email à hard*****@*****.***