candaulisme lesbien
Nadine
En Ligne
Age
25 ans
Département
Rhône
Ville
Villeurbanne
Téléphone

Une petite rencontre entre filles à Villeurbanne, le genre assez osé, ça tente quelqu’un ? Je suis plutôt friande de l’expérience, la photo montre à quel point je pointe d’avance. Ma copine et moi, on pratique le candaulisme depuis un moment déjà. Elle est un peu soumise et a pas trop d’esprit d’initiative, alors elle accepte facilement qu’une autre femme, plus volontaire celle-ci, vienne s’adonner à des caresses.

Qu’on s’entende bien, c’est pas un plan à trois que je propose pour cette soirée. C’est du strict candaulisme. Ma copine, tout ce qu’elle aura à faire, c’est regarder sans rien pouvoir faire. C’est aussi pour moi une manière de la dresser. Juste histoire de lui montrer que je la trompe si je veux, et même sous son nez. Elle ne peut rien faire.

Alors c’est pour ça que je fais cette annonce pour Villeurbanne histoire de trouver une participante pour bien réaffirmer ma domination sur elle. Il va falloir être généreuse en caresses et en coups de langue, juste de quoi la faire jalouser, elle adore ça. Si vous aussi vous adorez, alors y’a pas de raison d’attendre davantage, envoyez-nous un message.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nadi***@*****.***