couple candauliste ajaccio
Corsicul
Hors Ligne
Age
37 ans
Département
Corse-du-Sud
Ville
Ajaccio
Téléphone

Qui pour participer à une rencontre candauliste à éjaccio… Ajaccio, pardon, déformation libertine.

En parlant de déformation et surtout de se faire déformer, de cette séance de candaulisme, on en attend beaucoup mon mari et moi. Surtout moi en fait. Parce que je veux rien de bien suave et tendre pour que mon mari contemple ça de manière presque attendri. Y aller comme un mollasson, mon mari aussi sait le faire. Et ce qu’on recherche, c’est justement quelqu’un qui le dépasse dans l’art exigent de la baise.

C’est pour ça qu’on recherche un plan candaulisme hard-core ! Mais pas juste un peu remuant, quelque chose de bien violent. Les chairs qui claquent, les cris de plaisir qui se mêlent à ceux de douleur. Pas de demi-mesure, surtout pas. Mon mari, en me voyant me faire baiser comme une chienne doit avoir la larme à l’œil et être humilié de la plus pure façon qu’il soit. Me faire prendre à quatre pattes pendant qu’il est en face, c’est encore ça que j’aime le mieux.

Du coup, vous l’aurez bien compris, on ne cherche pas un partenaire qui aurait des scrupules. C’est même tout le contraire. Que ceux qui se reconnaissent dans cette description n’hésitent pas à se manifester surtout !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Mrbite2a

Bonsoir votre recherche ait elle tjr d actualités ? Merci

Mrbite2a

Bonsoir ete vous tjr a la recherche d un homme pr votre plan cando hard ?

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cors****@*******.***