Pellicul
En Ligne
Age
27 ans
Département
Doubs
Ville
Besançon
Téléphone

Le candulisme aussi se pratique à Besançon. Nous en tout cas, on s’en prive pas. C’est sans arrêt qu’on pense à faire appel à quelqu’un pour venir participer à une rencontre adultère mutuellement consentie. Et là, justement, on cherche enfin à franchir le pas. Le premier pas, c’est celui qui coûte le plus, on sait bien que ça va se faire tout seul, mais on est un peu nerveux, faut nous comprendre en tant que couple d’amateurs.

Nous on pratiquerait bien notre candaulisme de manière assez définie. Non seulement le mari, dans notre cas, ne se contentera pas de regarder, mais il filmera aussi les ébats de sa femme avec un autre homme – si possible bien bâti. Comme ça, il gardera un souvenir impérissable de son humiliation qu’il pourra s’infliger encore et encore pour mieux se rappeler de la joie que fut la sienne d’avoir laissé sa femmes à un autre homme sans même chercher à intervenir.

Il y en a à qui ça plaira de se prêter à l’exercice, on le sait et on s’en réjouit d’avance. C’est pour ça qu’on attend vos propositions histoire de mettre ça en place rapidement. Il vous reste juste à nous contacter pour ce faire.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à pell****@******.**