couple candauliste la rochelle 1
Ludiv.
Hors Ligne
Age
33 ans
Département
Charente-Maritime
Ville
La Rochelle
Téléphone

Forcément, le candaulisme, c’est libertin par nature. Dans le genre libertin, on peut guère faire mieux, même. Nous, le libertinage, ça nous connaît, et on pratique ça à la Rochelle depuis des années. Mais le candaulisme, c’est ce qu’il y a de plus intense. Tout repose sur la psychologie en premier lieu, celle de voir sa femme se faire prendre par un autre sans moyen de rien y faire tandis qu’elle n’a plus qu’à apprécier ça.

C’est vraiment vicieux à souhait et nous, on adore ça. Mais ça, on peut pas l’adorer si on n’est que deux, forcément. C’est pour ça qu’on convie un troisième larron pour venir s’occuper de la petite dame.

Y’a pas mal de monde qui est habitué à servir de troisième membre dans le couple pour les rencontres candaulistes. On en recherche un qui s’y connaisse. On recrute avec de l’expérience pour bien en profiter de notre côté, vous comprenez.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Requin17

Tres intéressé par votre annonce homme cool coquin prendre une femme inconnue devans sont marie quelle pied je suis mature adore faire les cunis a vous lire bise

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ludi****@****.**