rencontre candauliste argenteuil
LibertiAmis
Hors Ligne
Age
36 ans
Département
Val-d'Oise
Ville
Argenteuil
Téléphone

Qui a dit que le libertinage ne trouvait pas ses accès à Argentueiil ? Pas nous en tout cas. Ah ça non ! Alors. Parce que dans le genre de couple vicieux, libertins, versé dans tous les fétiches qui soient, on se pose là. On se pose même vachement. Et là, on se pose avec cette annonce pour assouvir un de nos fétichismes préférés : le candaulisme.

Normalement, si vous lisez cette annonce, ça veut dire que, dès le départ, vous saviez à quoi vous en tenir. Mais pour les éventuels petits curieux, on va un peu parfaire leurs connaissance. Le candaulisme, c’est prendre la femme d’un homme tandis qu’il en est réduit à regarder. Avec son consentement, hein ! C’est pas une rencontre adultère dangereuse, on vous rassure tout de suite. Le mari, dans ce cas précis, il interviendra pas, il se contentera juste de regarder passivement sa femme se faire prendre par un autre homme sans rien pouvoir y faire.

Plus le candidat est bien gaulé, et mieux l’expérience se déroule. Pour madame d’abord, mais pour son mari ensuite qui saura qu’il se fait battre à plate couture au lit par mieux que lui.
Y’a des intéressés sur Argenteuil ? On est sûrs que oui.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à libe*****@****.***