salope candauliste valence
FabetGéraldine
En Ligne
Age
34 ans
Département
Drôme
Ville
Valence
Téléphone

Le candaulisme a de beaux jours devant lui à Valence. Surtout si vous êtes un black bien monté qui habitez dans le coin. Parce que mon mari, lui, il adore se faire humilier. Alors qu’un black vienne prendre sa femme, et devant lui en plus, mais il va être aux anges.

Après, pour tout vous dire, c’est pas que pour lui faire plaisir à lui que je m’y mets hein 😉 que ça soit bien clair, c’est pas par dépit que je m’offre à un inconnu devant mon mari, c’est aussi par plaisir. Peut-être même plus encore. Je suis une dominatrice et imposer à mon mari de me regarder me faire baiser par un autre homme, c’est comme ça que je prends mon pied.
D’ailleurs, il a pas tellement son mot à dire en bon soumis qu’il est. Il cherchera pas à intervenir. Et s’il prononce un seul mot, j’aurais juste à le recadrer pour qu’il la ferme et continue de nous observer.

C’est comme ça que ça se passe chez nous. Et ce chez nous, vous en ferez bientôt partie pour une soirée que j’espère mémorable.
Alors, si vous êtes black et que démonter une petite mignonne devant son mari ça vous dérange mais alors…. Paaaas du tout, c’est par ici que ça se passe.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à fabe**@****.**