candaulisme annonces rueil malmaison
Gabi.X
En Ligne
Age
29 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Rueil-Malmaison
Téléphone

Si vous reniflez la piste du candaulisme et que votre terrain de chasse, ce serait plutôt Rueil Malmaison, j’aime autant vous dire que vous êtes trèèès bien tombé. Et on espère justement que vous tomberez où il faut pour que vous atterrissiez le trépied pile au meilleur endroit.

Parce qu’on va pas se le cacher et même, on va s’en vanter ; dans notre couple, madame est une petite salope de première. Le candaulisme, vous vous en doutez, c’est pas une affaire de gens biens sous tous rapports. Et nos rapports à nous, vous devinez bien de quelle nature ils doivent être. Faut dire que l’annonce est plutôt équivoque dans son genre. On provoque parce qu’on aime ça.

Le candaulisme, c’est l’art de la provocation magnifié. La provocation d’une femme coquine et taquine qui, avec un grand sourire, regarde son mari pendant ce que celui-ci, impuissant, se contente de la regarder se faire ravir sous son nez. Et le pire, c’est encore qu’il s’en contente et même mieux encore : qu’il s’en réjouisse.

Jouir et réjouir, voilà les deux mamelles d’un bon plaisir. Un bon plaisir dont on espère qu’il sera partagé avec un intrus dans notre couple. Que celui-ci se dévoue ! On l’attend de pied ferme.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Répondre à l'annonce

Envoi un email à gabi**@******.**